Vos ressources financières sont un peu limitées, un complément de revenu serait confortable. Grâce à l'activité de vendeur à domicile indépendant en Midi-Pyrénées, c'est possible. C'est un secteur en pleine progression. Être VDI, c'est présenter et commercialiser des produits (accessoires de mode, produits naturels...) chez une personne qui aura avant convié des amis. Les rétributions représentent traditionnellement plus ou moins 25% des ventes réalisées. Étudiant, en congé parental, au chômage ou bien à la retraite sont autant de moments pendant lesquels un complément de revenu peut être confortable.
INSCRIPTION VDI
VOUS SOUHAITEZ UN COMPLÉMENT DE REVENU à Colomiers ?
Sollicitez nous pour être mis en relation avec des marques situées à Colomiers.
Cumuler un métier sous statut VDI à Colomiers et une activité salariée est réalisable, ce qui génère un complément de revenu. En revanche, il y a des antagonismes comme celles liées à la fonction publique, au nombre d'heures travaillées autorisées, à l'existence d'une convention d'exclusivité dans l'accord contractuel, le code déontologique de quelques activités libérales comme sage femmes ou huissier de justice. De la même manière, si vous êtes chômeur depuis quelques temps, vous pouvez percevoir un complément de revenu en organisant une vente à domicile. C'est bien permis mais il faut toujours être inscrit à Pôle Emploi et poursuivre ses démarches pour dénicher un nouveau travail. De même, sa rémunération ne pourra pas dépasser sept dixème de son ultime revenu à partir duquel son indemnité chômage a été déterminée. Choisir le statut VDI, c'est s'assurer un complément de revenu et palier à une hypothétique baisse de ses revenus en tant qu'employé. Grâce à ses commissions, le VDI peut également épargner pour plus tard lorsqu'il sera retraité. Avec de la perséverance vous pouvez vous garantir un complément de revenu avec la vente à domicile à Colomiers.
Bon à savoir
Signez votre contrat de distribution avec la marque de vente à domicile pour laquelle vous êtes certain d'affectionner ses produits. Avec le statut de vendeur à domicile indépendant, vous aurez le droit de pratiquer deux métiers et donc gagner un complément de revenu dans la Haute-Garonne.